Ça n’est pas parce que l’on est Marseillais que l’on n’est pas un jour ou l’autre confronté à la nécessité absolue (et souvent urgente) de faire un débarras maison Marseille. Alors, autant que faire se peut, autant le faire faire et qu’il soit « peuchère » !

Débarras maison

Marseille…sans être

cané…qui dit mieux?

Pour que vous puissiez continuer à déguster votre bouillabaisse en toute tranquillité, siroter votre pastis (* l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, rappelons-le !) en faisant une partie de pétanque, voici comment s’y prendre pour qu’un professionnel fasse votre débarras maison dans la cité Phocéenne (et d’ailleurs dans l’ensemble de la région PACA) et que ça ne vous coûte pas grand chose, voire rien !

Faire intervenir le bon professionnel du débarras maison sur Marseille.

Faire appel à un professionnel du débarras à Marseille est la solution la plus appropriée lorsque vous êtes confrontés au fait de devoir vider une maison intégralement pour cause de déménagement ou de succession pour ne citer que deux exemples. Qu’il s’agisse d’une maison, d’un appartement ou bien encore de locaux professionnels, le débarrasseur de maison professionnel vous soumettra, avant d’engager le vidage et le déblai des lieux, un devis gratuit de sa prestation.

Devis gratuit et obligatoire
Vous avez entendu ? Devis gratuit pour votre débarras maison à Marseille !

Le devis prend en compte un certain nombre d’éléments incontournables : le nombre de mètres cubes à débarrasser, l’accessibilité des lieux (étage, avec ou sans escalier, possibilité de stationnement surtout si le logement se situe sur le Vieux Port etc.), le prix du transport et du matériel logistique nécessaires, le prix de la mise en déchetterie pour recyclage et la quantité de main d’œuvre utile pour palier à l’urgence de la situation.

Et ne commencez pas à dire que c’est pas « peuchère », j’ai pas fini ! Non, je n’essaie pas de vous emboucaner !

Commencez par sélectionner un débarrasseur du département 13 recommandé par Les Compagnons Débarrasseurs, vous ne le regretterez pas. Ils ont déjà vérifié leur sérieux pour vous.

La valorisation des biens à débarrasser.

Il est fort probable que vous ne vouliez ou ne puissiez pas conserver tout ce qui se trouve dans la maison que vous devez débarrasser (pour la restituer, la mettre en vente etc) : électroménager, vaisselle, bibelots, meubles, objets de décoration, métaux, tentures et autres textiles, peut-être même des bijoux…

Plutôt que de vous charger vous-même du long travail que demande la mise en vente de tous ces biens sur le marché de la brocante ou du réemploi au risque de vous tromper sur l’estimation marchande de ces biens, le débarrasseur vous propose une estimation précise de tout ce dont vous souhaitez vous défaire. Cela fait partie intégrante de son travail et il connait parfaitement la valeur des biens, ce qui vous épargnera bien des recherches. Il pourra alors lui même reprendre ces biens pour les redistribuer sur les filières de seconde main : pour vous, solution clé en main, rien à faire !

Enfin, gardez à l’esprit qu’il se peut aussi que le débarrasseur repère le « trésor » de la maison jusqu’alors insoupçonné !

Le débarras maison gratuit, oui c’est possible !

Une fois la valorisation des biens dûment accomplie, le débarrasseur professionnel marseillais en dresse l’addition et est alors en mesure de vous proposer trois formules de débarras maison :

Un débarras maison un peu payant, gratuit ou rémunéré…
  • le montant des biens qu’il se propose de vous reprendre est inférieur au montant total du débarras. Vous serez alors seulement facturé de la différence en toute transparence et au tarif le plus juste.
  • le montant des biens à reprendre correspond exactement au montant de la prestation de débarras : vous n’avez rien à débourser pour le service rendu, votre débarras maison est gratuit ! Une solution gagnant-gagnant ou tout le monde s’y retrouve. Le débarrasseur couvre les frais liés à son travail et vous, vous ne faites ni manutention, ni efforts, ni prospection pour la revente des différents meubles et objets. Il ne vous reste plus qu’à regarder Bonne Mère !
  • le montant des biens que le débarrasseur va reprendre est supérieur au montant de la prestation de débarras : le débarrasseur professionnel pour règle la différence ! Dans ce cas précis, le débarras maison est alors rémunéré.

Le débarras maison à Marseille « peuchère », c’est vrai !

Il est bien plus fréquent que l’on peut croire d’avoir accès à un débarras maison, appartement, cave, grenier, garage ou entreprise gratuit. Les amas d’objets constituent vite un petit pactole qui vous permet de bénéficier d’un débarras maison gratuit. Alors, n’hésitez plus à contacter un véritable professionnel du débarras maison au lieu de tenter de trouver par vous-même des solutions !

Pas de fatigue pour votre débarras maison sur Marseille ! Suivez l’exemple !