L’achat et la vente d’objets par un brocanteur

Un brocanteur est avant tout un passionné par l’histoire des objets. Sa curiosité lui permet de dénicher des objets qui d’apparence n’ont aucune valeur historique ou financière. Grâce à son commerce, il déploie ces différentes trouvailles pour vous permettre de trouver la perle rare. Son métier implique également des déplacements chez les particuliers, afin d’évaluer certains objets dans le cadre d’un débarras de maison ou dans le cadre d’un vide grenier. Son œil avisé lui permet facilement d’estimer la valeur des objets et de proposer une négociation avantageuse pour les deux parties. N’hésitez pas à faire appel à ses services pour trouver un objet d’exception ou pour obtenir une estimation.


Combien coûte un débarras de maison, cave ou meuble ?

Publié le 03/05/2020


le-prix-d-un-debarras-de-maison-cave-ou-grenier

Tarifs débarras Habitation estimatif sans aucune valeur de rachat. Les objets de valeur, électroménager recent ... seront déduits de ces exemples de prix.

Lire l'article

Le brocanteur achète t'il tout ?

Publié le 03/05/2020


brocanteur-qui-achete-tout

Vous avez une grande maison meublée, et vous souhaitez la vider de tout son contenu ? Il serait facile de le faire soi-même si le contenu n’est pas encombrant ni délabré. Mais dans le cas contraire, vous devez faire appel à un professionnel

Lire l'article

Les deux solutions pour faire vider une maison

Publié le 03/05/2020


article_client

Vous vous demandez comment faire vider une maison ? Notre métier de brocanteur débarrasseur est de venir en aide aux successeurs héritiers, désireux de faire vider la totalité de leur maison en héritage,

Lire l'article

Le rachat de meubles et objets à domicile

Publié le 03/05/2020


rachat-de-meuble-a-domicile

Vous pouvez débarrasser rapidement votre maison en faisant appel à un professionnel. Ce dernier peut reprendre tous les meubles en les rachetant à leur juste valeur. Découvrez le concept du rachat de meuble à domicile et ses avantages.

Lire l'article

article_client

Publié le 00/00/2020


article_client

texte

Lire l'article