evaweb achat article sponsorisé
Acheter des articles de qualité pour obtenir des liens est devenu une nécessité en référencement naturel.

Le backlink, l'arme secrète des référenceurs pour prendre possession des premières positions.

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À qui s'adresse les articles sponsorisés et pourquoi ?

Certains sites ou blogs deviennent populaires naturellement et n'ont absolument pas besoin d'acheter d'articles sponsorisés pour obtenir des backlinks afin de mieux se positionner sur les moteurs de recherche.


Pourquoi ? Parce qu'ils sont naturellement intéressants ! Le site d'une grande ville comme Rome ou Paris, le blog d'un acteur célèbre, ou une grande marque automobile comme Ferrari, n'a nul besoin d'acheter des articles sponsorisés pour obtenir des liens puisqu'ils en reçoivent des dizaines tous les jours et gratuitement, de plus en provenance de mastodontes comme Wikipédia et autres gros médias ! En revanche René, lui est plombier à Montpellier, et il n'est pas seul dans le 34 à proposer ces services. Difficile donc, d'apparaître dans les premières positions de Google avec son site Internet, surtout sur les requêtes de mots-clefs importantes pour lui : "entreprises plomberie Montpellier" ou "plombier dans le 34" ! Bref, il n'a d'autre choix que d'acheter des articles sponsorisés pour obtenir des backlinks/liens de qualité et être dans les premiers résultats de Google.


Il y a 90 chances sur 100 que vous soyez dans le cas de figure ci-dessous.


90% des sites en France sont construit avec Wordpress

100% des personnes qui utilise Wordpress utilisent Yoast SEO pour le référencement de leur site


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Vous commencez à comprendre ?


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  • Deux autos au comportement identiques = Le même CMS Wordpress
  • Deux moteurs d'une puissance équivalente = Le même outil référencement (Yoast SEO)
  • Deux pilotes avec un parcours comparable = Un texte plus ou moins similaire

Résultat des courses, ce n'est pas gagné !



Arrêter de toujours vous poser les mêmes questions

Pourquoi je n'arrive pas à passer devant mon concurrent sur Google ?

Comment passer devant mon concurrent sur Google ?

Nous pourrions ajouter une troisième question, comment garder ma première place sur Google ?

Oui premier sur Google ne veut pas dire pour toujours !

Sauf si nous retournions dans la course Clio cup avec une auto bien plus puissante une GTR

Ha ! Là ce n'est plus pareil !

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En achetant des liens dans des articles sponsorisés mon site va t'il monter dans les résultats ?

Oui, il faut comprendre qu'un nom de domaine (ex: www.monsite.fr) s'entretient avec des liens à l'intérieur des articles sponsorisés, et plus vous avez de liens dans des articles achetés provenant de site ou blog comme evaweb, plus votre site sera puissant et populaire aux yeux des moteurs de recherche. Google prend en compte l'optimisation du site, ensuite pour deux ou trois sites optimisés de façon équivalente, il tranchera et offrira la meilleure position au site ayant le plus de liens en provenance d'articles sponsorisés ou pas. (liens = backlinks).


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Mais attention la mauvaise gestion des backlinks peut être pénalisante

Bannissez d’emblée les liens d'annuaires gratuits qui n'ont aucune puissance ou ancienneté, la sécurité avant tout ! Ne faites pas rentrer un loup dans votre bergerie ! Il y a toujours de très bons annuaires très anciens comme net-liens.com ou encore gralon.net, qui apportent de la puissance supplémentaire à vos sites ou blogs. Bref, évitez les liens provenant de sites ou blogs pas puissants ou sans intérêt ou de petits sites dans une thématique différente de la vôtre.

Il faut que vous investissiez dans des articles de bonne qualité dans votre thématique et encore mieux dans votre secteur géographique, bien optimisé en provenance de sites ayant un très bon Trust Flow ou Page Rank (une bonne notoriété), il faut aussi que le blog en question soit connu de Google depuis plusieurs années 10 ou 15 ans minimums, comme evaweb.fr. Seulement cette stratégie fera de vous le numéro 1 sur les requêtes très concurrentielles.

À présent vous avez la réponse à vos questions, alors arrêtées de bidouiller votre Clio !

Comment Evaweb se démarque des autres revendeurs d'articles ou liens ?

Les points forts du site evaweb.fr excepté l’ancienneté et le trust (puissance), c'est l'accompagnement personnalisé du client. Le site evaweb n'est pas automatisé comme beaucoup, chez nous, chaque article acheté fait l'objet d'un approfondissement (d'un audit), et à partir du moment où vous nous soumettez votre URL (https://www.monsite.fr), elle fait l'objet d'un audit complet de votre site.

Pourquoi faites vous un audit avant de créer un article qui va faire un lien vers mon site ?

Pour plusieurs raisons, certaines pour mieux optimiser votre backlinks, d'autres pour des raisons de sécurité.

Un audit de site nous sert à :

  1. Avoir une confirmation de votre activité et de votre secteur d'intervention.
  2. À créer le bon article, celui qui va plaire aux internautes et à Google.
  3. À ciblé vos mots-clefs les plus importants.
  4. À découvrir les ancres de textes déjà présentes.

1) Les outils vont nous fournir toutes les informations, l'activité de votre entreprise, où sont basés vos principaux clients, etc...

2) Suivant les résultats de votre audit, nous ferons une recherche d'article inédit, qui pourrait intéresser les internautes, et si les internautes y trouvent un réel intérêt Google le saura très rapidement, cet article sera bien entendu dans votre thématique et dans votre secteur d'intervention.

3) Ciblé vos mots-clefs principaux, afin de les renforcer dans la rédaction de votre article, ce qui améliorera l'ensemble de votre site web.

4) Découvrir les ancres de textes déjà présentes sur votre site, afin de diversifier dans le but d'éviter une éventuelle sanction, par les filtres des moteurs de recherche.